LE TRAIN DES GRANDS VIGNOBLES

Œnotourisme et Visite des Caves Monolithes à Saint-Emilion


BILLETTERIE

Un Site privilégié

Saint-Émilion

Classée en 1999 au patrimoine mondial de l’UNESCO, la cité médiévale de Saint-Emilion, son vignoble, ses châteaux, révèlent la magie de ce site mondialement connu !
Grâce au petit train touristique, vous serpenterez au milieu des châteaux les plus prestigieux de l’appellation sur un parcours escarpé de 35 minutes.

Que vous soyez une agence de voyage, un comité d’entreprise, une association ou que vous ayez projeté de faire une escapade à saint-Emilion, laissez-vous transporter au rythme nonchalant du petit train à travers les remparts de la cité et son mythique vignoble.
Sur cette route des vins et ce site unique à 30 km de Bordeaux il est vivement conseillé de se munir d’appareils photos pour immortaliser les vues panoramiques, les monuments et les châteaux.

Visite des Caves Monolithes du 18 ème siècle

Visite des Caves Monolithes du 18 ème siècle Explorez au travers d’une visite commentée les superbes caves monolithes du Château Rochebelle, Grands Cru Classé de Saint-Émilion, où reposent les barriques et les bouteilles, magnifiées par une scénographie de jeux de lumière. N’aimerait-on pas le vin que la découverte des caves…

Balade Œnotouristique

Balade Œnotouristique Incontournable, le petit train touristique est parfaitement adapté au site accidenté de Saint-Emilion. La magie de la vigne et des pierres. Dès les premiers instants vous serpenterez au milieu des remparts et des monuments de la cité. Transporté au cœur du vignoble, vous découvrirez ce fameux terroir argilo-calcaire…

Parcours Œnotouristique pour les groupes

Parcours Œnotouristique pour les groupes L’excursion dans les vignobles en petit train touristique, visite du Château Rochebelle, St-Emilion Grand Cru Classé,  propriété familiale  depuis 5 générations,  de ses caves monolithes du 18ème, la dégustation et le repas à l’auberge du Château avec sa vue panoramique sur la vallée font du…

La magie de la vigne et des pierres

Dès les premiers instants vous serpenterez au milieu des remparts et des monuments de la cité. Transporté au cœur du vignoble, vous découvrirez ce fameux terroir argilo-calcaire où s’épanouissent merlots et cabernets.

Vous côtoierez pratiquement tous les 1ers Grands Crus Classés de l’appellation en empruntant par moment leurs chemins privés… Le rêve devient alors réalité.